fbpx
Sélectionner une page

Élastique Scoubidou

Kerasoin

Un coup d’élastique magique et le tour est joué !

C’est le nouvel indispensable des queues de cheval : l’élastique à ressort qui ne laisse aucune trace et aucune casse sur son passage. On a testé l’élastique scoubidou de Kerasoin et on vous livre 6 raisons de l’adopter.

1/ Il n’abîme pas les cheveux

On a toutes connu la douleur des élastiques traditionnels qui restent accrochés dans les cheveux, d’autant plus quand ils possèdent cette maudite petite partie en métal ! Dans ces moments pénibles, pas d’autres choix que de prendre le risque de casser des mèches de cheveux. C’est encore pire lorsqu’ils sont humides ou mouillés…

En plastique extensible, l’élastique scoubidou de Kerasoin permet d’attacher facilement ses cheveux sans les abîmer. Fini les pointes fourchues, les cheveux abimés ou coincés sur l’élastique !

2/ Il est bien plus confortable

Qui n’a jamais connu la libération de la fin de journée en retirant son élastique ? Les cheveux qui tirent, l’élastique qui serre voire même les maux de tête ne sont plus qu’un lointain souvenir grâce à l’élastique scoubidou. Sa surface lisse ne tire pas sur vos mèches et vous garantit un confort optimal.

3/ Il ne laisse pas de traces

Les adeptes de coiffures en tout genre vont être ravies : queue de cheval ou chignon, l’élastique scoubidou ne laisse aucune trace dans les cheveux, même les plus fins. Ce tour de magie réside dans le fait qu’il s’enroule autour du cheveu en redistribuant la pression de façon inégale : ainsi, les mèches sont tenues fermement, sans être trop serrées ni trop lâches, et il garantit un résultat sans marques disgracieuses.

4/ Il est idéal pour tous les types de cheveux

En plastique extensible, l’élastique scoubidou s’adapte à tous les types de cheveux, qu’ils soient, lisses, bouclés, frisés, crépus, … Il ne glisse pas et maintient les cheveux bien en place, des plus fins aux plus épais.

5/ Il peut devenir un véritable accessoire de mode

Ce petit élastique magique n’est pas sans rappeler les anciens cordons téléphoniques. Avec le retour de la mode des années 90, quoi de mieux qu’un look rétro jusqu’au bout de la queue de cheval ?

Bonus : on le porte également au poignet pour en faire un bracelet original qui s’affiche à toutes les occasions.

6/ Il s’use moins rapidement

L’élastique extensible est bien plus résistant qu’un élastique traditionnel qui se fragilisera à la moindre tension. Vous pouvez le glisser autour de votre poignet pour une journée à la plage ou pour faire du sport : il n’absorbe rien, ne s’use pas et sera toujours facile à défaire.

Notre astuce : s’il se déforme avec le temps, il suffit de le laisser tremper dans un verre d’eau chaude quelques minutes, ou bien de le passer un coup sous un sèche-cheveux !

 

Retrouvez le lot de 4 élastiques scoubidou Kerasoin dans tous les magasins La Boutique du Coiffeur et sur notre site Internet au prix de 2,90€.

 

Derniers Articles

Découvrez tous les produits du calendrier de l’Avent 2019 de La Boutique du Coiffeur, avec les conseils et astuces associés.